Imprimer

Se connecter à l'Environnement Numérique de Travail (ENT) du Collège Saint Exupéry de Vincennes

 

Chers parents et élèves,

Vous pouvez vous connecter sur votre espace personnel de l'ENT (environnement numérique de travail) du Collège Saint-Exupéry de Vincennes avec votre compte Educonnect.

L'application mobile ENT SKOLENGO est également disponible sur les plateformes mobiles et tablettes.

 Les élèves ont reçu leur identifiant et mot de passe par le collège.

Les parents doivent activer ou créer leur compte Educonnect en lisant les documents pdf en loen ci-dessous :

Sur votre portail, vous trouverez dans l'onglet "scolarité" l'application Pronote : notes, absences, emplois du temps. La connection est automatique via l'ENT et ne nécessite plus de mot de passe.

En cas de dysfonctionnement ou de difficultés d'accès à l'ENT : contacter le secrétariat de direction par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (objet du mail : Problème connexion ENT / Educonnect).

 

Communiquer avec la messagerie dans l'ENT :

1. Contacter le professeur principal ou les professeurs de votre enfant : nom du professeur (pour le premier message, utiliser l'assistant destinataire, par la suite le nom du destinataire se complètera automatiquement)

2. déclarer des absences élèves par les parents : message à "viescolaire"

3. contacter Mme Mathé CPE : contact Mme Mathé, CPE

4. Contacter le secrétariat de direction / scolarité : mail à "secrétariat de Direction"

4. Contacter les services de l'intendance / cantine / gestionnaire : mail à "intendance"

5. Contacter le Chef d'établissement ou le chef d'établissement adjoint : contacter "secrétariat de direction"

 

A bientôt,

Cordialement,

L'Équipe de Direction